The 2009 Blogger Appreciation Awards



The 2009 Blogger Appreciation Awards




1°) Insertion de l'image du prix :






2°) Témoignage de reconnaissance :

Un grand merci à Michel pour m'avoir décerné ce prix qui me touche énormément. Je ne m'y attendais absolument pas vu que, depuis un certain temps, je ne fais plus beaucoup de photos en extérieur
(je ne sors pratiquement plus que par obligation).





3°) Mise en lien du blog donneur de prix :

Méli Mélo au fil du temps




C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens parcourir les photos des albums sur le Sud-Ouest et sur les fleurs.




4°) Révélation de 7 facettes de la
personnalité du receveur
:



Je déteste le mensonge et l'hypocrisie.

Concernant les amis, ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité. A ce sujet, il y a une petite phrase d'Alain Delon que j'aime beaucoup : "Un ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement 'Où est le corps' ?"

Je suis de nature pessimiste, mais avec un grand sens de l'humour et de l'auto-dérision. Je ne me suis jamais prise au sérieux.

Étant hypersensible, j'amplifie tout : le bon comme le mauvais. Une citation de Baudelaire me résume parfaitement : "Tout enfant, j'ai senti dans mon coeur deux sentiments contradictoires : l'horreur de la vie et l'extase de la vie" (extrait de "Mon coeur mis à nu")

Étant très nerveuse de nature, toute forme d'imprévu me stresse.

Je suis fan des chats, dont je me sens très proche par ma personnalité, à la fois sociable et indépendante. De surcroît, ces charmants petits félins ont la faculté de m'apaiser.

J'aime partager ma passion pour les poupées mannequins de collection. Je fais notamment partie de plusieurs forums.





5°) Choisir 7 bloggers :


Chez Françoise
Aquarelles, chats, nature et un peu de tout ....


Blue Suede Shoes "Memphis"
Entrez dans le monde de Memphis, participez à ses voyages, à ses découvertes, utilisez ses bonnes adresses et par lui, faites la connaissance de ce chien merveilleux qu'est le Golden Retriever.


Les délires de Monika
De belles photos de mes chats, de fleurs, de mes chiens, de voyages. Des articles avec des sujets très variés tels que la truffe du Périgord, la noix du Périgord, les bonbons, le chocolat, la vanille... Et plein de recettes alléchantes.


Lampes et nature
Création et vente de lampes en bois (chêne, bouleau, lierre...) ou en coquillages. Vernies, cirées, peintes ou naturelles. Modèles uniques.


Après la mort
Site sur les expériences de mort imminente, le surnaturel et le paranormal : fantômes et spiritisme, poltergeist et phénomènes inexpliqués, magie et sorcellerie, photos et vidéos illustrant les articles. Forum de discussion.


Paysages de Corse
Découvrir la corse à travers des images et aussi quelques explications sur son histoire. Des chansons corses accompagnent la visite.


Un souffle de création...
Éole vous fait découvrir ses créations très variées : portraits, dessins, peintures, OOAK (pièces uniques), repeints
.




6°) Mettre en valeur leur lien respectif :


Chez Françoise :
http://sarthaqua.blog4ever.com/





Blue Suede Shoes "Memphis" :
http://goldenking.blog4ever.com/





Les délires de Monika :
http://monika.blog4ever.com/





Lampes et nature :
http://www.lampes-et-nature.com/





Après la mort :
http://www.apresmort.com/





Paysages de corse :
http://paysages-corses.blog4ever.com/





Un souffle de création :
http://eole.blog4ever.com/







7°) Les avertir :



Françoise

Memphis

Monika

Fred

Noëlle

Simon

Éole





11/12/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres