Angie

ANGIE

Lorsque j'habitais à Lyon, de 1995 à 1999, j'avais des amis qui étaient dans un petit village de campagne. Je les avais connus pour être allée plusieurs fois en vacances dans la région, dans leur gîte rural.

Après avoir vécu dans un F1 bis de 32 mètres carrés, j'ai déménagé pour un F4 avec balcon plein sud. peu de temps après, la minette de mes amis avait eu quatre chatons : un petit "Félix" noir et blanc, un petit rouquin (qui ressemblait beaucoup à Kermous) et deux fifilles "écaille de tortue". Je n'ai pas pu résister lorsque je les ai vus ; voilà comment Angie est arrivée chez moi. Au début, elle était complètement folle : elle n'arrêtait pas de courir dans tous les sens, c'était une vraie flèche ! Il lui a d'ailleurs fallu pas mal d'années pour se calmer !...

Au cours du premier trimestre de 1999, je décidais à contre-coeur de revenir à Verrières, compte-tenu de mes difficultés à trouver un emploi stable. Angie s'est donc retrouvée avec Cannelle, qui a eu au départ un peu de mal à accepter la cohabitation ! Evidemment, la petite avait envie de jouer et elle allait la titiller un peu ; mais elle se faisait gentiment rembarrer...


31/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres