Mini biographie

Je m'appelle Françoise, alias Fanfan, je suis née en 1964 et je vis en région parisienne.

Je suis secrétaire de profession mais, suite à un accident de trajet (survenu en 2003), je me retrouve en invalidité de seconde catégorie et ne peux donc plus travailler. Je fais seulement un peu de bénévolat pour une association, dont le but est de promouvoir les actions en faveur des personnes en situation de handicap.

Compte tenu de mes symptômes, je suis probablement atteinte de fibromyalgie, une maladie qui touche entre 2 et 5% de la population (principalement des femmes entre 40 et 50 ans). Cela se manifeste, entre autres, par une alternance de phases d'insomnie et d'hypersomnie, une fatigue et des douleurs quasi-permanentes, des difficultés de mémoire, une hyper-sensibilité au froid (encore plus qu'avant), une intolérance au bruit et à la foule, et plein d'autres choses encore...

Du coup, je me suis soudainement retrouvée avec beaucoup de temps libre... Heureusement, je ne suis pas d'une nature à m'ennuyer : j'en ai donc profité pour découvrir Internet, dont je suis devenue littéralement accro entre les recherches, les blogs et les forums de collectionneurs, pour ne citer que cela.



12/12/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres