Henri Salvador : "Ami oh"

 

Un petit air de vacances...

 

 

 

 

Ami, oh...
Le monde est ma maison
Et le ciel est mon toit
Hmm... viens avec moi.

Ami, oh...
L'amour est ma raison
Et le bonheur ma loi
Oh, viens avec moi.

Suis moi et tu verras
Ce que les autres ne voient pas ;
Nous allons visiter
Un pays de rêves ou de fées ;
Les méchants sont gentils,
Le soleil brille, tout le monde sourit ;
Oublie ce que tu vois,
Laisse tout tomber viens avec moi.

Ami, oh oh oh oh...
L'amour est ma raison
Et le bonheur ma loi
Hmm... viens avec moi.

Ami, oh...
Le monde est ma maison
Et le ciel est mon toit
Oh, viens avec moi.

Ami, oh oh oh oh...
L'amour est ma raison
Et le bonheur ma loi
Oh, viens avec moi.

 

Sors vite de ton béton

Toutes les maisons sont des prisons ;
Allons dans ce pays
Où les soldats n'ont pas de fusils ;
Où tous les députés
Doivent faire des discours chantés ;
Où, quand tu bois un coup,
Tu le payes avec des bisous.

Ami, oh oh oh oh...
L'amour est ma raison
Et le bonheur ma loi
Hmm... viens avec moi.



16/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres